Mercredi 12 juin 2013 de 19 h 30 à 21 h 30
Please kill me : l'histoire non-censurée du rock racontée par ses acteurs est un livre où les auteurs Legs McNeil, journaliste et fondateur du magazine PUNK et Gillian McCain, poétesse new yorkaise ont rassemblé les témoignages des plus illustres héros du rock et de leurs amis des années 60 aux années 90.
C’est à partir de témoignages et d’interviews de Bob Dylan, Lou Reed, Nico, Iggy Pop, David Bowie, Patti Smith, Andy Warhol, William Burroughs, Paul Morissey et leurs proches que nous essaierons de mettre en scène leurs anecdotes les plus marquantes et surtout les faire se livrer tour à tour sur scène au micro et en musique… Car l’atelier est aussi ouvert à tous les musiciens qui voudront nous accompagner, sans qu’ils connaissent forcément des morceaux en particulier.
Animé par Vincent Simon de La Ménagerie e.V.
Comédien et metteur en scène. Formé au Conservatoire National de Région d´Angers en France, il aime aborder le théâtre à la lumière d´autres champs artistiques comme par exemple la musique (rock, électronique ou classique) et la vidéo.
Entrée libre.
Inscription à cafeberlinparis@dfjw.org
Info-Café Berlin-Paris de l'OFAJ
Molkenmarkt 1, 10179 Berlin-Mitte
Tel.: +49 30 288 757-50
cafeberlinparis@dfjw.org
www.infocafe-berlinparis.de